samedi 15 juin 2013

CHAMPIONNATS D’ALSACE BENJAMINS-MINIMES

SAMEDI 15 JUIN 2013 STADE DES PINS A BISCHWILLER 


Attention changement d'horaire !!

QUALIFICATION POUR LES CHAMPIONNATS BE-MI

Sont qualifiés pour cette Finale régionale, les athlètes se situant au bilan dans les 32 au sprint, 32 au haies, 24 au demi-fond et 16 dans les concours.

Pour toute demande de qualification exceptionnelle contacter véronique par email wuttmann.vero@wanadoo.fr

ENGAGEMENT POUR LES CHAMPIONNATS BE-MI :

Les engagements sont à confirmer dans la rubrique « engagés » du site Internet de la Ligue à compter du 10 juin et seront clos le Jeudi 13 JUIN 2013 à 22H00 La liste des qualifiés sera publiée sur le site de L.RA.A.

TRIATHLON:

LES ATHLÈTES SOUHAITANT RÉALISER UN TRIATHLON LORS DE CES CHAMPIONNATS SONT AUTORISES A NE PAS RESPECTER LES MINIMA DES 3 ÉPREUVES, A CONDITION DE RESPECTER CELUI DU TRIATHLON FIXE A 80 POINTS POUR TOUS

CHAMBRE D’APPEL:

La confirmation des engagements est impérative à la chambre d’appel 45mn avant le début de l’épreuve. Les dossards pour les courses de 1 000m et supérieures ainsi que la marche sont à retirer à la chambre d’appel. Afin de félicitera le déroulement de l’épreuve, les concurrents du triple-saut sont priés d’indiquer leur choix de planche d’appel lors de la confirmation de participation

TOURS DE QUALIFICATION ET FINALES DES COURSES:

50m : séries hétérogènes, couloirs aléatoires + 2 finales A et B
Pour les autres courses, il y aura plusieurs finales par niveau de performances d’engagement suivant le nombre de participants confirmés.

LIMITATION D’ÉPREUVES

Limitation à deux épreuves de course par compétition dont une inférieure ou égale à 100m (décision du Comité directeur fédéral du 26 janvier 2008)

TITRES DÉCERNÉS ET REMISES DES MÉDAILLES:

Les titres sont attribués par catégorie et pour chacune des épreuves détaillées au programme + le triathlon. Les 3 premiers de chaque épreuve se présenteront dès la fin de l’épreuve au podium pour y recevoir leurs médailles. Les athlètes, leurs dirigeants et les officiels veilleront à l’application de cette disposition.
A la suite de ces championnats les qualifications pour les compétitions suivantes seront prononcées

FINALE NATIONALE DES POINTES D’OR MI COLETTE BESSON, LES 6 ET 7JUILLET A LA ROCHE SUR YON

La Ligue n’assure plus le déplacement collectif des athlètes (PV du Comité directeur du 4 février 2012)

CHALLENGE ÉPREUVES COMBINÉES.

Publication des clubs qualifiés et qualifiables dès réception de la F.F.A. de la liste des qualifiés.
RELAIS 800-200-200-800 .
La ligue transmet les noms des équipes MIF et MIM vainqueur du tour régional

FINALE INTERRÉGIONALE DES POINTES D’OR BEF+BEM, LE DIMANCHE 7 JUILLET 2013 A OBERNAI

En principe 10 BEF et 10 BEM sont retenus par ligue de interrégionale. Afin de s’assurer que la Ligue sera représentée par le nombre d’athlètes prévu, un bilan au 15 juin sera publié le jour de la compétition, les clubs pourront confirmer la participation des 10 premiers du classement BEF et BEM. Le bilan définitif sera publié le lundi 16, les athlètes classés à ce moment là devant le 10e au 15 juin seront naturellement retenus et devront confirmer leur participation. Tous les engagements pour la finale interrégionale devront être faits à l’adresse de la ligue avant le mercredi 19 juin dernier délai.

MATCH INTERDÉPARTEMENTAL MINIMES DU 07 JUILLET 2013 A OBERNAI

Cette compétition servira de support pour les sélections des athlètes qui seront retenus pour ce match. Sont concerné(e)s les 3 meilleurs par département. 2 athlètes par épreuves, et 2 épreuves + relais par athlètes maximum.

CONTRÔLE DES ENGAGEMENTS

Conformément à la décision du Comité Directeur de la Ligue du 10 mars 1988, un contrôle, à posteriori,sera effectué pour toutes les performances du jour inférieures aux minima. Si les performances d’engagement sont inférieures aux minima, le club se verra infliger une amende de 8€ par performance insuffisante. A réception du relevé, les clubs auront 15 jours pour justifier l’engagement du ou des athlètes concernés Tous les essais réguliers seront donc obligatoirement mesurés, mêmes inférieurs aux minima de qualification.

La Commission Régionale des Jeunes 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire