dimanche 2 février 2014

Championnat régional de Cross à Wissembourg

Dimanche, le RAS s'est rendu à Wissembourg pour les championnats d'Alsace de cross.
Les Minimes ont eut des bonnes surprises avec la superbe course de Maureen qui finie 8e pour ses premiers championnat.
La course suivante était celle des Juniors féminines, dans laquelle on retrouve Charlène qui termine 5e en réalisant une superbe course, le terrain lui plaisant bien visiblement. Pauline finie 11e.
Puis nous avons retrouvé Walter et Maxime A. chez les juniors masculins. Victor fait une superbe 5e place et Maxime termine avec une belle 12e place.
Ensuite se sont les adultes avec le cross long féminins. Anne-Rachel vole sur ce parcours et montre sa grande forme pour se placer 34e, elle est suivie de la jeunesse avec Aude (42e) qui finie 4e espoir avec la médaille en chocolat.
Puis, la journée c'est finie avec le cross long masculin.
Le parcours a été tellement exigeant que Nicolas a du abandonner en manque de sensation. Sur un parcours vallonné, se sont les montagnards qui ont été mis en valeur avec la superbe course de Manu qui fait 4e pour sa dernière année en senior ! Puis c'est Florian qui le suis avec une 6e place mais surtout son premier titre de champion d’Alsace en espoir !! Maxime R., complète les montagnards pour faire 11e après une course géré comme il sait très bien le faire. Nabil est partie prudemment et a réussie à rattraper Florian lors du dernier tour, il finie néanmoins 7e et second en espoir sur un parcours qui ne le convient pas forcement. Puis, Mathieu qui aime moins ce type de parcours arrive 26e. Quand à Julien, loin de son niveau fait 37e mais avec le sourire cette fois ! Quand à notre ultra trailleur, il finie à 6 place de la qualification avec une 52e place.
Texte Demi-Fond Savernois
 Florian Weisser, champion d'Alsace Espoir
Les benjamins avec Justin et  Colin gagnent une belle médaille d'argent par équipe
 Les minimes filles n'ont pas lâchées, bravo à elles
 Les minimes garçons 2e par équipe
Juniors filles, une belle médaille par équipe avec Charlène qui termine 5e

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire