vendredi 12 février 2016

Solène Bastien Championne aux Etats-Unis





Deux "Albany Dogues" ont été nommés Performers Amérique de l'Est de la semaine de leur performance sur le week-end à Villanova Invitational. Dans la quatrième rencontre de la saison, Matthew Campbell a gagné le terrain Performer masculin de la semaine; Solène Bastien a gagné le terrain Performer des femmes de la semaine.

Rejoindre la paire est UMBC Hassan Omar gagner le titre de la plage des hommes, et Kishore Armstrong de Binghamton gagner le titre de la plage des femmes.

Le Villanova Invitational vedette 12 équipes, avec Albany terminant à la deuxième place, tant pour les hommes et les femmes. Principal Solène Bastien placé au premier rang du triple saut féminin avec une marque de 40 "4.25". Junior Matthew Campbell a remporté le saut en hauteur chez les hommes avec une marque de 7'.25 ", pour gagner 33 meilleurs de la nation. Ceci est la deuxième fois dans la saison intérieure remportant le titre d'animatrice de terrain.

La prochaine étape pour le Grand Danois est le Fast Track Invitational national au complexe Ocean Breeze. La compétition commence le vendredi 12 Février.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire