dimanche 8 mai 2016

Interclubs séniors à Obernai


Cette compétition sera mixte, comportera le programme complet (sauf 3000m steeple, 5000m et marche) et sera cotée à la table hongroise. 
Elle est ouverte à tous les athlètes licenciés des catégories CA-JU-ES-SE-VE, dans la limite des autorisations de participations prévues par les règlements généraux de la F.F.A. 
Attention dans les lancers (engins seniors), les courses de haies (hauteur seniors) 

ENGAGEMENTS DES CLUBS 
Tous les clubs, affiliés à la F.F.A, peuvent engager une équipe mixte. Les clubs engagés en N1 et N2 pourront engager des équipes. Afin de nous permettre de préparer la compétition, les clubs souhaitant participer à ces championnats sont priés de se faire connaître pour le lundi 21 avril par courriel à l’adresse : wuttmann.vero@wanadoo.fr

REGLEMENT TECHNIQUE  l’horaire ci-joint.  Règlement techniques : règlement des compétitions nationales.  Attention à la limitation de participations pour les cadets (te)s.  Le classement se fera à la table hongroise  
Nombre d’essais : 6 pour tous les concurrents.  
Montées de barres : 
Hauteur Fém 1ère barre puis 1m30-1m35-1m40……
Hauteur Masc 1ère barre puis 1m50-1m55-1m60….. 
Perche Fém 1ère barre puis 1m80-1m90-2m0...... 
Perche Masc 1ère barre puis 2m40-2m60-2m80…  
Planche de triple-saut Fém 7m ou 9m au choix 
Masc 9m ou 11m au choix.  
Les athlètes devront préciser à la chambre d’appel leur choix de planche afin de permettre une meilleure organisation des concours. 

COMPOSITION ET MODIFICATION DES EQUIPES  La composition des Equipes sera disponible au secrétariat. Ces listes doivent être Vérifiées par les responsables et les modifications devront, être transmises au secrétariat IMPERATIVEMENT UNE HEURE AVANT LE DEBUT DE LA COMPETITION.  Tout autre changement est à signaler au secrétariat 45 minutes avant l’épreuve. 

ENGAGEMENT DES ATHLETES :  Les engagements sont à faire par email chez wuttmann.vero@wanadoo.fr sous format Excel ou Word, et seront clos le Mardi 3 mai 2016 à 20h00. 

JURY  
Mise en place du matériel et jury : Afin de permettre un déroulement normal des Interclubs, chaque club devra présenter UN MAXIMUM d’officiels techniques et d’aides (1 jury par tranche de 5 athlètes)  Les clubs devront communiquer à la ligue les noms et numéro de licence et qualification des personnes qui officieront pour le mardi 3 mai.  
Pour tout manquement à cette obligation de mise à disposition de jurys, le Juge-Arbitre se réserve le droit d’interdire la participation des clubs incriminés. La CSO Régionale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire