dimanche 15 janvier 2017

Championnat de Moselle CA à SE à Metz

Les championnats de Moselle sont ouverts, sans minima, aux athlètes cadets, juniors, espoirs, seniors et masters licenciés dans un club mosellans. Toutefois, les masters (une seule catégorie) participent dans les mêmes épreuves et les mêmes conditions que les seniors. Les athlètes des départements extérieurs sont acceptés sur minima : IR3 pour les cadets – IR2 pour les autres catégories (voir ci-dessous).
Droit d’inscription pour les athlètes hors Région Grand Est : 10 € à régler sur place lors de la première confirmation d’inscription.

Engagements

Les demandes d’engagement devront être faites sur le site internet du Comité de Moselle. La compétition sera mise en ligne début janvier et close le 9 janvier 2017 à 23 H 59. Aucune inscription sur place. 
Confirmation de participation
Tous les athlètes doivent confirmer, obligatoirement, leur participation à la chambre d’appel au moins 30 mn avant le début des épreuves. Les athlètes non confirmés ne pourront participer à l’épreuve concernée. 
Les athlètes ayant confirmé leur participation et qui ne se présentent pas à l’épreuve ou ceux qui, après qualification, ne se présentent pas à la finale seront exclus de participation à toutes les épreuves ultérieures de la compétition. Titres décernés Le titre de champion de Moselle sera décerné au meilleur mosellan de chaque catégorie pour chaque épreuve inscrite au programme.
Déroulement des épreuves
60 m : composition des séries hétérogènes, couloirs aléatoires. 
Finales A – B et C de niveaux hommes et femmes dont au moins 6 mosellans
 60 m haies : une finale par hauteur de haies
200 m – 400 m – 800 m et 1500 m : finale directe – courses par niveaux de performances.
200 m et 400 m : utilisation des 6 couloirs – 4 athlètes de niveau plus élevé dans les couloirs 3 – 4 - 5 & 6 et 2 athlètes de niveau inférieur dans les couloirs 1 & 2
Finale des concours (poids – longueur – triple-saut) : les 12 meilleurs toutes catégories confondues sauf pour les Cadet(te)s : les 8 meilleurs 
Jury Présence obligatoire d’un officiel par tranche entamée de 5 athlètes 
Organisation technique Chronométrage électrique. 
Pointes de 6 mm maxi. 
La longueur JESMa Femmes se déroulera côté arrivée – jury du triple-saut. 
Les horaires pourront être modifiés en fonction du nombre d’athlètes présents.
Consignes d’utilisation de la salle à respecter impérativement
Les athlètes sont priés de ne chausser les pointes que dans l’enceinte réservée à la compétition (interdiction formelle dans l’entrée, les couloirs, les sanitaires, les vestiaires et les tribunes)
Les officiels et entraîneurs doivent être chaussés de chaussures de sport propres (chaussures de ville interdites)
L’accès à l’enceinte réservée à la compétition n’est autorisé qu’aux personnes concernées (athlètes, officiels, entraîneurs).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire