Tous à la savernoise



Après la Haguenauvienne, la Bischwilleroise, la Mulhousienne, la Colmarienne et la Strasbourgoise, dont la 8e édition se déroulera dimanche matin, la Savernoise rejoindra à son tour la grande famille de ces courses qui ont pour objectif de lutter contre des maladies comme le cancer. La grande vague rose s’apprête donc à envahir à son tour Saverne.
Objectif pour Bernard Konradt et les organisateurs, le Rohan-Athlétisme, la Ville, le centre Paul-Strauss et le centre hospitalier de Saverne, avec le soutien des clubs services savernois, voir quelque 2000 participants battre le pavé le vendredi 20 octobre prochain (hier elles étaient déjà plus de 1 300 inscrites). Tout le monde rêve d’une place du château tout en rose.
La course (obligation de présenter une licence FFA ou un certificat médical), ouverte exclusivement aux féminines, les hommes déguisés en femmes sont admis, et la marche, mixte, partiront à 19 h 30, place du château.

Inscriptions

Les inscriptions, 10€, dont 4€ sont reversés au Centre Paul-Strauss, se font par courrier (La Savernoise - 22, rue du Dabo - 67700 Otterswiller) seront à envoyer pour le 10 octobre au plus tard, accompagné d’un chèque à l’ordre du Rohan Athlétisme Saverne (retrait des dossards et tee-shirts roses le 14 octobre de 10h à 12h à la mairie), ou inscription par internet : www.le-sportif.com jusqu’au 18 octobre à minuit (retrait des dossards et tee-shirts les 18 et 19 octobre de 18 h à 19 h 30 au château et le 20 octobre entre 17 h et 18 h 30). Attention, aucune inscription sur place le 20 octobre.

Articles les plus consultés